Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald : Art book
Dermot Power2018

Plongez dans l’univers de la talentueuse équipe menée par Stuart Craig, chef décorateur plusieurs fois récompensé aux Oscars, à qui l’on doit la création de personnages inoubliables, mais aussi celle des décors et des créatures de ce (très attendu !) nouvel épisode des Animaux fantastiques de J. K. Rowling.

Conçu par le directeur artistique Dermot Power et émaillé des confidences de Stuart Craig et des artistes eux-mêmes sur le déroulement de cette aventure, Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald – Art Book vous fait entrer dans le processus de création du film – un extraordinaire voyage, tout aussi incroyable que celui de Norbert, Tina, Queenie et Jacob dans le monde des sorciers.
Magnifiquement illustré de centaines de peintures, esquisses, plans de décors, story-boards et images numériques, somptueusement imprimé, enrichi d’« effets magiques » et d’objets détachables, ce très beau livre – sous licence officielle de Warner Bros. Consumer Products – est un vrai régal visuel, mais aussi une expérience pleinement immersive pour les fans des Animaux fantastiques.

Titre original : The Art of Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald (2018)

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9791033902775

2018 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 16 novembre 2018 | ISBN : 9780062853158