Les animari, tome 2 : Le prince démon
Ann Aguirre2020

13.3

Charmant. Irrévérencieux. Tourmenté.

Alastor Vega est l'unique challenger dans la bataille impitoyable pour succéder au roi. Contre toute attente, il doit arrêter son frère assoiffé de pouvoir, Tycho, avant qu'il ne détruise Numina. Même s'il n'a jamais voulu régner, il doit revendiquer le trône et libérer son peuple, sinon les conséquences seront calamiteuses. Pourtant, seul le soutien surprenant d'une belle Animari médecin lui donne le courage de se battre.

Concentrée. Analytique. Solitaire.

Le docteur Sheyla Halek a toujours été plus intéressée par la recherche que par le contact intime, mais les liens familiaux, ainsi que sa fierté, la retiennent à Ash Valley. Bourrue et agressive dans ses meilleurs jours, elle ne s'est jamais attendue à se lier à qui que ce soit, et encore moins à un Golgoth appartenant à la royauté. Étrangement, Alastor semble avoir besoin d'elle comme personne auparavant, et pas seulement pour ses talents de médecin.

Leur attirance est interdite mais cette flamme est trop brûlante et douce pour être contenue...

#Paranormal #Hot #Démons

Titre original : Ars Numina, book 2: The Demon Prince (2017)

2022 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 367 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038127104

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | 376 pages | Sortie : 30 novembre 2020 | ISBN : 9791038112742

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 401 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : B08CKY1BHH

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

• MymyyS Le 15 Mars 2022 à 18:02
    Une bonne lecture dans l'ensemble, même si j'aurais préféré plus de combats et moins de parties de jambes en l'air ^^'