Les anges de la nuit
John Connolly2009

17.5

Entré tout jeune dans une sanglante confrérie - les Faucheurs - Louis y a appris les rudiments d'un sale boulot. Contrat après contrat. Aujourd'hui, ces années-là sont derrière lui. Mais les démons du passé crient toujours dans la nuit et frappent à nouveau. Les Faucheurs sont à ses trousses. Bliss, le " tueur des tueurs ", veut sa peau : ni Louis ni ses proches ne sont a l'abri de son impitoyable vengeance. Bientôt, l'ami Charlie Parker se joint à la contre-attaque. Entre chiens et loups, la bataille s'annonce sans merci et la nuit, interminable, n'aura pas d'aurore...

Titre original : The reapers (2008)

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 453 pages | ISBN : 2266200623

2009 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 349 pages | ISBN : 2258078695

• miss damdam Le 20 Novembre 2015 à 09:08
    Excellente intrigue avec des personnages intriguant et attachant. Un peu violent par moment, mais c'est écrit d'une façon qui ne choque pas et ne gène pas. Je ne connaissais pas l'auteur et se fut une excellente surprise.