Les anges d'Elysium, tome 2 : Celeste
Olivia Wildenstein2021

18.3

Dans quatre-vingt-douze jours, les appendices en plumes qui me lient à ces gens que je déteste vont enfin se détacher. Mes chères petites ailes, je ne vous regretterai pas.

Celeste a passé les quatre dernières années à se bâtir une vie en dehors des guildes angéliques (les fêtes, ça, c’est fait), délaissant les ambitions des anges pour celles des humains (les études, ça, c’est fait), semant ses plumes sur les pavés de Paris et, plus récemment, les trottoirs de New York (la langue trop bien pendue, ça, toujours !).

Elle a juré de ne plus rien à voir avec les anges. Malheureusement, quand la femme, qui l’a recueillie le soir de la disparition de Leigh, trouve la mort, ils reviennent de force dans sa vie... et pas n’importe quel ange, le plus détestable d’entre tous : Seraph Asher.

Celeste a beau envoyer l’archange se faire emplumer, cet homme aussi beau qu’obstiné refuse de la laisser en paix. Il insiste sans relâche pour qu’elle complète ses ailes. Et quand elle lui demande une bonne raison de le faire, il lui en donne une, implacable : ce qu’il a fait de l’âme de Leigh.

Asher n’avait aucune intention de partager son lourd secret, pourtant c’est le seul moyen de sauver Celeste, la Plumable rebelle qu’il n’arrive pas à chasser de sa tête... et de son cœur.

Titre original : Angels of Elysium, book 2: Celestial (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Armel Normant | 618 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2021

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9781948463423

2022 Editions Arcane Society

Anglaise Langue anglaise | 414 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : /

• Lerefletdeslivres-withney Le 27 Mai 2021 à 21:48
    je suis tombée sous le charme de ce couple différent de Plume, mais tout aussi attachant et fascinant. Un nouveau coup de coeur ! J’ai dévoré ce livre jusqu’à veiller très tard pour le finir, refusant de lâcher sans savoir comment cela se termine ! Et puis, voilà qu’une suite se profile, et j’ai une impatience incroyable de la découvrir !
  • Oceaneca Le 09 Juin 2021 à 09:14
    Ce tome est tout aussi réussi que le premier avec une héroïne rentre-dedans et attachante. Asher a tout de même un comportement que j’ai ressenti comme abusif pendant une bonne partie du livre mais la romance fonctionne finalement bien. Le monde des anges a besoin de nouvelles règles pour être plus égalitaire, ce que nos deux héros tentent d’obtenir.
  • Triskell Le 20 Décembre 2022 à 22:49
    Le tome 1 et 2 une pépite. Maintenant vite le tome 3
  • Sophie Aime Auteure Le 26 Août 2023 à 17:51
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, Plume, une réécriture moderne et originale de Roméo et Juliette. Autant te dire que j'ai dévoré la suite ! La plume d'Olivia est fluide, l'histoire travaillée, les lieux décrits sans clichés. J'ai rit, pleuré, j'ai eu peur, j'ai été angoissée, soulagée… Pas toujours dans cet ordre, mais toujours avec justesse. Je me suis attachée à tou
  • EleenanOu Le 11 Février 2024 à 15:48
    469pages de pure bonheur en terme de lecture.