Les amies de papier, tome 4 : Comme an quatorze
Christophe Cazenove et Ingrid Chabbert2020

16.6

Une belle relation épistolaire à l'heure du portable et des réseaux sociaux.
Qu'est-ce qui peut justifier que Charlotte décidé de rompre le pacte fait avec Meï, son amie de papier, de ne construire leur amitié que par écrit et aucun autre moyen ? Si elle se redoute à lui téléphoner, c'est certainement que les choses sont graves. Mais à 14 ans, ce n'est pas évident de savoir ce qui est vraiment grave ou pas.
Si c'est une histoire de coeur, Meï pourra l'aider en tant que spécialiste du sujet. L'adolescence s'installe et ajoute de belles feuilles aux vies déjà bien remplies de Meï et Charlotte.

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782818975473

• Chicky Poo Le 18 Janvier 2021 à 10:38
    J'aime toujours autant retrouver nos deux amies ! C'est un bonheur de les voir grandir et évoluer, mais de continuer à s'écrire de belles lettres. Autant le scénario que le dessin sont un vrai plaisir à chaque tome.
  • Inessss Le 22 Mars 2021 à 16:12
    L’adolescence les fait changer, surtout que les téléphones sont là pour les tenter et rompre leur pacte
  • Inessss Le 22 Mars 2021 à 16:12