Les âmes perdues
Franek Czerniak2018

15.3

Contre vents et marées, Tom Korslaw a toujours couru après une vie idéale. Son ami Paul lui a donné l’opportunité de poursuivre ses ambitions en s’associant à la création de la société ToPboard, spécialisée dans la fabrication et la vente de planches de surf.
Mais après un divorce et une fille qu’il voit peu, après dix années de travail acharné, le corps de Tom cède.
Contraint de rejoindre l’Ile de Ré le temps de sa convalescence, il emménage dans la petite maison de ses parents, aussi vide que l’ile en arrière-saison. Quelques temps après son arrivée, il fait la connaissance d’Alice, la petite fille du père Ballanger, un marin que Tom appréciait et qui vient de s’éteindre. Alice est venue faire le ménage dans la maison de son grand-père, une parenthèse pour se trouver elle-même, au milieu de ce monde dont elle n’attend rien.
Ce sont deux âmes échouées qui s’accompagnent tout au long de leur retraite temporaire, deux êtres qui vont se révéler à eux-mêmes et qui ne savent pas encore qu’ils vont jouer chacun un rôle fondamental pour l’autre.

Avec eux, venez découvrir le secret qui sommeille en vous.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : 9781794547506

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 117 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2018 | ISBN : B07KDVV8FV

• LinstantDesLecteurs Le 10 Mai 2019 à 19:38
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous recommande ce livre, pour les sujets abordés et pour l’écriture, un livre de bien-être et de développement personnel. J’ai aimé cette lecture simple et dynamique. Elle aiguisera votre curiosité ???? N’oubliez pas de prendre du temps pour vous