Les ambassadeurs : La révélation
Benoît Broyart et Laurent Richard2023

14.8

Et si vous aviez le pouvoir de faire le lien entre la nature et les hommes, pourriez-vous sauver le monde ?

Quelque part en Bretagne, le quotidien de Malika, Valentine, Hugo, Tom et Alex est bouleversé un matin, peu après le passage d’une tempête. Ils vont subir une transformation physique étrange et pour eux, la vie ne sera plus jamais comme avant… Une mission de taille leur a été confiée, ils seront désormais les ambassadeurs de la nature. Quelles seront les réactions de leur entourage ? Réussiront-ils à faire évoluer les mentalités ?

2023 Editions Jungle !

Française Langue française | 121 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782822236676

• lemillefeuilles Le 11 Avril 2023 à 08:22
    Les illustrations sont très agréables, épurées, et le choix des couleurs est judicieux. L'histoire est intéressante, avec comme thème principal l'écologie, tout en abordant des thématiques sociales. Je suis un peu restée sur ma faim et j'espère qu'il y aura une suite !