Les amants interdits, tome 1
Emilie Goudin-Lopez2021

16.3

Dans un village de Bretagne, Irène tente de s’adapter aux privations de l’Occupation allemande. Malgré les difficultés, cette jeune institutrice mène une existence plutôt paisible. Jusqu’au jour où le destin l’oblige à aider son voisin, un résistant poursuivi par la Gestapo.

Sans le savoir, la jeune femme vient de s’engager dans un engrenage mortel. Et quand le réseau local de la Résistance lui demande d’user de ses charmes pour espionner un jeune officier allemand, Irène n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Mais peu à peu, la jeune femme se prend au jeu et une relation trouble et passionnée se noue avec cet ennemi qu’elle est censée détester. En pleine tourmente, l’Histoire va se déchaîner contre cet homme et cette femme que tout sépare...

2022 Editions City (Poche)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782824621241

2021 Editions City

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782824619217

• Mavieenlivre Le 13 Octobre 2022 à 17:33
    J'ai totalement eu un coup de coeur pour ce roman c'est tout à fait mon genre de lecture sur un fond historiques de secret, trahison suspens Romance tous ça bien mené très addictif et l'histoire ma emporter du début à la fin sans pouvoir le refermer mon cœur ?? a été touchée par les personnages comment choisir son Camp et quand son cœur lui nous mène où il veut je vous le conseille