Les amants des ténèbres
Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones2013

15.0

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811210984

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens, Zeynep Diker, Pascal Tilche et Isabelle Vadori | 336 pages | ISBN : 2811210989

• Winifred Le 11 Décembre 2013 à 20:26
    Un recueil très appréciable avec lequel j'ai passé un bon moment même si c'était trop court. Celle sur Charley Davidson est, pour moi, la meilleur.
  • KellyAddict Le 02 Mars 2014 à 17:21
    Tout simplement magnifique, chacune des auteurs a su mettre sa série en avant par leur petites histoire, sa ma donner envie de me replonger dans chacune d'elle !!!
  • estelle Le 17 Avril 2014 à 04:05
    J'ai lu les nouvelles de Charley et Reyes, elles sont géantes. J'aime bien avoir le point de vue de Reyes, c'était intéressant.
  • GelineBlin Le 08 Octobre 2016 à 16:52
    Cela valait le coup rien que pour retrouver Levet <3
  • Fanhy Le 15 Février 2017 à 15:18
    Un super recueil à lire. L'histoire que nous offre Lara Adrian est parfaite. La série Minuit est très divertissante, je n'étais pas déçue. Je n'ai pas encore lu les histoires de Charley Davidson, mais avec la nouvelle qui lui est consacrée, je dois dire que ça me donne encore plus envie de découvrir la série.