Les amants de Louisiane, Une passion interdite
Nora Roberts2013

11.0

FAIBLE

Les amants de Louisiane, Nora Roberts
De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle revient dans sa ville natale, ce n’est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, dont sa mère, veuve depuis des années, semble s’être amourachée malgré une scandaleuse différence d’âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu'il lui en coûte, elle va y parvenir ! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s’envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés ? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant ?

Une passion interdite, Nora Roberts
Snob et intellectuel : Booth DeWitt est exactement le genre d’homme qu’une femme comme Ariel, franche et passionnée, devrait fuir. Et pourtant, bien malgré elle, il pique sa curiosité. Pis, elle doit se l’avouer : il l’attire. Comment, dans ces conditions, se concentrer sur le tournage qui les réunit, elle, actrice, et lui, scénariste ? Car cet homme au charisme magnétique envoûte ses sens, à tel point que, séduite par sa force autant que par sa réserve, enivrée de sa seule présence, elle désire presque douloureusement sentir ses bras l'enlacer. Hélas, elle ne peut rien espérer : Booth la déteste, elle le sait, à cause de sa ressemblance avec son ex-femme…

Titre original : Her Mother's Keeper (2013)

2013 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : 9782280283298