Les amants de Baker Street, tome 3 : Les années Sussex
Isabelle Lesteplume2022

18.4

Un détective peut-il vraiment prendre sa retraite ?

Angleterre, début du XXe siècle.
Propulsé par la révolution industrielle, le monde est en plein changement. Sherlock Holmes et John Watson sont désormais célèbres, leurs méthodes sont utilisées par la police et leur courrier déborde de propositions d’enquêtes.

Mais plus le temps passe, plus l’âge les rattrape et plus ils sont fatigués de devoir constamment cacher leur relation. Ils commencent à imaginer une vie différente dans un petit havre de paix perdu dans le Sussex...

Hélas, l’Histoire n’a pas dit son dernier mot. Embarqués malgré eux dans la tourmente de plusieurs événements dramatiques, ils devront se battre pour survivre...
Et pour sauver le monde entier.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : B09GSBVMY6

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9791038115767

• CDEV Le 23 Février 2023 à 21:52
    Ce 3eme tome est carrément prenant. Aucun temps mort, on reste en apnée du début à la fin. Il s'en passe des choses pour nos héros. On vibre et on pleure pour eux. Un ultime tome qui se termine en apothéose. J'ai aimé découvrir l'auteure avec cette serie et apprécie sa plume. Moi qui ne suis pas porté par les histoires historiques j'ai été scotchée et ai totalement adhéré. Je vous conseille bcp
  • Augxst1 Le 23 Février 2024 à 00:49
    Quitter cet univers s’annonce compliqué. Ce tome clôture à la perfection la trilogie, il vous prends à l’haleine jusqu’à la dernière page en jouant avec vos nerfs constamment. J’ai peu à dire sur cet ouvrage tant il n’est que l’émouvant résultat des deux autres précédents. Je finirais juste par dire : Au Diable le regard mal veillant sur le romantisme, Watson à mon cœur à jamais.
  • Augxst1 Le 23 Février 2024 à 00:49
  • Augxst1 Le 23 Février 2024 à 11:31