Les Aînés, tome 2 : Le Cycle Honni
Serenya Howell2021

Saga Les Aînés Terminée

18.1

Depuis des Cycles, tous connaissent Talyä, la Furie.
Celle qui fut le Maître le plus redoutable et le plus redouté de Mort.
Celle qui causa massacres, bains de sang et dont le nom, aujourd'hui encore, fait frémir tous les Aspirants.

Voilà ses carnets, son histoire. Avant qu'elle ne devienne légende, puis mythe.
Des siècles avant l'avènement de Dënorh.

2021 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 3 août 2021 | ISBN : 9782381990064

2021 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381990064

• Elialasserre Le 06 Mai 2021 à 19:24
    Une excellente suite pour une saga qui en vaut largement le détour !
  • Callysse Le 05 Septembre 2021 à 14:43
    J'étais très curieuse de lire l'histoire de Talyä et je n'ai pas été déçue par la rencontre! Un grand personnage comme je les apprécie, des révélations surprenantes qui me donnent envie de me jeter sur la suite en même temps qu'elles me la font craindre, une plume qui m'a emportée, une super lecture malgré quelques "défauts" mineurs. Une saga à découvrir d'urgence et qui mériterait + de succès!!!
  • LesFantasydAmanda Le 14 Septembre 2021 à 13:57
    Si j'ai préféré le tome 1, j'ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de Talyä, cette héroïne absolument fascinante. De jeune fille perdue, elle devient Seigneur accompli qui n'hésite pas à imaginer mille plans pour mettre à exécution sa vengeance, au point de me perdre parfois. Mais parce que Talyä prend de la place, j'ai trouvé Asroth trop en retrait, ce qui m'a attristé.
  • LittlePurple Le 12 Octobre 2021 à 21:17
    Une très bonne lecture qui nous en apprends vraiment plus sur l’univers. Des personnages attachants, on retrouve Asroth pour le plaisir de tous je pense. Moi j’ai adoré en découvrir plus sur l’univers. Je pense ce tome peut ce lire seul
  • ingridlalectrice Le 28 Octobre 2021 à 18:21
    Talya m'intrigué depuis le début et je n est pas était déçu, un personnage hait en couleurs qui capture l attention ( dommage pour asroth qui du coup reste en retrait) l univers est toujours autant bien fourni et on découvre enfin le territoire d asroth. Le Tome 2 ma encore plus embarquer niveau aventure et émotion , hâte de lire le tome 3
  • Amaryslaser Le 12 Septembre 2023 à 11:10
    J'ai vraiment adoré suivre l'histoire de Talya, on découvre une facette que l'on soupçonnais absolument pas, j'ai hâte de lire la suite