Les ailes d'ombre, tome 2 : Les ailes de feu
Kass Morgan et Danielle Paige2022

15.1

Scarlett, désormais présidente de la sororité, et Vivian, qui organise les soirées Kappa Rho Nu, sont confrontées à une série d'accidents. Le jour où les ailes d'ombre accueillent les ailes de feu, d'anciennes et puissantes sorcières, pour célébrer les 150 ans du clan, elles perdent subitement leurs pouvoirs.

Titre original : The Monarchs (2022)

2022 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Madeleine Nasalik | 432 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782221242476

2022 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221242476

• Valivresque Le 23 Août 2023 à 02:46
    Très clichée, très prévisible et le comportement des kappas ne s'arrange pas avec ce tome 2: il ne cadre pas avec le fait que cela se passe à l'université. Tome 3 ou pas, j'arrête mon aventure ici.
  • Slytheerin Le 31 Janvier 2024 à 13:55
    Le premier tome avait déjà ses faiblesses... qui sont loin d'être rectifiées avec cette suite. L'intrigue vient tard et les dangers surviennent surtout à cause du manque de communication des personnages, ce qui est une excuse paresseuse. Quant aux personnages, ils ont pris un tournant que je déplore malheureusement.