Les ailes d'émeraude, intégrale
Alexiane de Lys2019

16.8

À bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat où elle vit depuis l'accident qui l'a privée de sa famille. Livrée à elle-même, elle est tirée d'un mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Une rencontre loin d'être due au hasard.
Grâce à lui, Cassiopée va découvrir sa véritable nature, dans ce qu'elle a de meilleur mais aussi de pire, et peut-être enfin percer les mystères de son passé...

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1311 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782290226605

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1431 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290226612

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1056 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782290226605

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Mai 2020 à 17:12
    "Les ailes d'Émeraude" est une très belle découverte. L'univers, l'intrigue, les personnages sont savamment bien travaillés. Cerise sur le gâteau, dans cette version intégrale, il y a une nouvelle inédite ! Je vous encourage à vous lancer dans cette aventure livresque si vous étiez frileuse de vous lancer jusqu'à présent.
  • Steracat Le 07 Août 2021 à 15:15
    Très belle découverte un univers plein de mystère que j'ai adoré découvrir au fur et à mesure des 3 tomes
  • Voyagesurlesmots Le 22 Mars 2022 à 07:30
    J’ai eu un coup de cœur sur cette saga! Et j’ai bien aimé la nouvelle inédite qu’il y a dans cette édition. Cette saga est pleine de rebondissements, très bien écrite, je la recommande
  • Voyagesurlesmots Le 22 Mars 2022 à 07:32
    Pour tou.tes ceux.elles qui aiment la romantasy et l’action. Il y a des moments un peu culcul niveau romance j’avoue mais l’héroïne est badass comme on aime c’est une très bonne saga selon moi
  • Hellbay Le 01 Mars 2023 à 19:05
    De bonnes idées dans un univers riche et prometteur mais l'abondance de clichés et l'intrigue assez bateau ne donnent pas envie d'avancer dans l'histoire. La plume est agréable et fluide, il faut le reconnaître, mais desservie par une narration à la première personne centrée sur une héroïne tellement insupportable que j'ai eu envie d'arracher les pages et ses yeux.