Les ailes d'Alexanne, tome 7 : James
Anne Robillard2016

15.5

Rien ne va plus sur la Terre. Le chaos règne et une maladie mystérieuse frappe massivement la population. Malheureusement, il n'existe pas encore de vaccin pour l'enrayer. Il n'en faut pas plus pour que l'équipe de la loge Adhara, dont fait partie Alexanne, se mobilise pour essayer d'identifier la source de cette étrange épidémie qui dépasse l'état des connaissances médicales actuelles et qui pourrait bien être d'origine. extraterrestre.

Comme le point d'entrée semble trouver sa source aux abords du mythique Triangle des Bermudes, un détachement de l'équipe doit se rendre sur place de toute urgence pour découvrir comment se transmet le fléau. L'enjeu? La survie de la race humaine!

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9791022402712

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : 2749932130

2017 Editions Michel Lafon

2016 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 octobre 2016

• Plumepics Le 11 Avril 2017 à 05:35
    Il s'agit donc du 7eme tome de la saga entamée pour moi, à Noel 2015 et même si je ne me suis pas ennuyée, l'oeuvre perd en intensité, en profondeur et je dirais presque en mysticisme. Les ailes d'Alexanne 7 reste pourtant une lecture récréative et simple mais j'attendrai le prochain avec moins de fébrilité.
  • enforme Le 01 Juin 2017 à 09:30
    Une saga qui commence à trainer en longueur. Un air de déjà vu pour ce tome avec le précédent. En continuant sur ce thème, c'est une saga qui peut ne pas se terminer... Mais la découverte n'est plus au rendez-vous !!
  • spiritclaw Le 06 Août 2017 à 19:03
    Comme dit en dessus, la saga perd du rythme, de l'intensité avec un sentiment de déjà-vu. Je n'ai plus le même ressenti que lors des trois premiers tomes voire le quatrième.
  • Maiwen Le 30 Septembre 2017 à 22:20
    Je suis d’accord avec evoli1288, ça s’éloigne d’Alexanne. Par contre, j’avoue que j’aime les personnages et l’intrigue qui avance!