Les ailes d'Alexanne, tome 4 : Sara-Anne
Anne Robillard2013

Se voyant confier une très ancienne pierre noire par une petite Amérindienne effrayée de ce qu’elle entend dans cet objet, Alexanne voudra à tout prix percer son mystère. Sa quête la ramènera à Montréal, la ville de son enfance, où une autre fée lui viendra en aide.

Toutefois, seul un groupe de gens possédant des talents hors du commun pourra contrer les plans des terroristes révélés par la pierre qui les épie. Malgré lui, Christian Pelletier se verra mêlé à cette conspiration visant à réduire de moitié la population de la Terre.

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9791022400688

2013 Editions Guy Saint-Jean

2013 Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9791022400688

• spiritclaw Le 09 Avril 2016 à 18:29
    J'ai beaucoup aimé ce changement se situation vis-à-vis de Christian. Un très bon tome
  • enforme Le 04 Avril 2017 à 19:30
    Encore un très bon tome! Des personnages qui évoluent et de nouveaux qui apparaissent. Quel sera le prochain défi ?
  • devoreusedelivresch Le 20 Novembre 2019 à 10:24
    Un tome que j'ai beaucoup aimé. Il marque un changement de cap pour la saga et marque bien l'évolution de l'histoire.
  • Iorek Le 22 Mai 2020 à 21:13
    J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a un tournant dans l'histoire qui introduit de nouvelles personnes et une nouvelle quête, hâte de lire la suite.