Les ailes brisées, tome 1 : Les ailes brisées
Virginia C. Andrews2006

Saga Les Ailes brisées Terminée

14.7

Puisque sa mère est plus intéressé par sa carrière de chanteuse que par sa propre fille, Robin est livrée à elle-même lorsque toutes les deux partent vivre à Nashville. Là où l'une espère acquérir ses galons de star, l'autre ne trouve que des ennuis.
Teal, issue d'une famille riche, ferait n'importe quoi pour obtenir l'attention de ses parents, même enfreindre la loi. Mais elle va trop loin et est traitée comme une prisonnière dans sa propre maison. A présent, elle n'a plus le choix...
Phoebe est née du mauvais côté de la barrière. Lorsque sa mère l'abandonne, elle part vivre chez sa tante et essaie de prendre un nouveau départ. Elle commet alors sa plus grosse erreur: croire le garçon qui peut ruiner sa vie et détruire sa réputation pour toujours.
Trois farouches jeunes filles de mondes différents, n'aspirant - sans l'avouer - qu'à un peu d'amour, mais qui ont une chose en commun: quoi qu'il advienne, elles resteront fières.

Titre original : Broken Wings (2003)

2006 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 383 pages