Les agents de la Couronne, tome 1 : Une héritière en cavale
Julia Quinn2023

15.3

En une soirée, la vie de Caroline a basculé. D’abord, le fils de son tuteur a essayé d’abuser d’elle, l’obligeant à s’enfuir en pleine nuit. Puis elle s’est fait enlever par le mystérieux Blake Ravenscroft, un agent de la Couronne qui la prend pour une espionne !
Mais pourquoi le détromper, finalement ? Dans quelques jours, elle entrera en possession de son héritage et pourra enfin être libre. En attendant, elle n’a nulle part où aller. Alors oui, elle fera semblant d’être la perfide Carlotta de Leon s’il le faut. Et pour circonvenir son séduisant ravisseur, elle va déployer des trésors d’imagination…

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 384 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782290364420

2023 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782298188264

• A la page des livres Le 18 Mars 2023 à 16:50
    Je regrette que le côté espionnage et quiproquos ne soit pas plus développé. Côté romance, je suis déçue. Bref, le soufflet est retombé à partir de la moitié de l’histoire.
  • Nororm Le 02 Avril 2023 à 17:02
    Un roman fun et léger, les personnages sont attachants et leurs interactions très drôles. Parfait pour se détendre et passer un bon moment de lecture.