Léopards, tome 5 : Remy
Christine Feehan2022

16.6

Toute sa vie, le métamorphe léopard Remy Boudreux a su mettre à profit ses talents inhabituels. Et aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans a besoin d'un policier tel que lui. Un tueur en série frappe avec une rage et une efficacité surnaturelle dans le quartier français. Mais ce n'est pas la seule chose qui attire l'attention de Remy : une sublime chanteuse de jazz à la voix enchanteresse surgit de son passé pour l'entraîner dans les ténèbres. Remy a survécu à de nombreux périls, mais il doit à présent faire face aux pires des dangers : un assassin, et une femme...

Titre original : Leopard, book 5: Leopard's prey (2013)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811237745

• Sombre_Grimoire Le 18 Juillet 2022 à 12:03
    C'est magnifique on commence à avoir un bon enchaînement entre bons tomes ici ! ???????? En même temps j'avais placé beaucoup d'espoir dans ce tome et sur Rémy et je n'ai pas été déçu ! Bijou était un personnage très sympa à suivre aussi et les scènes tous les deux en plus des différentes intrigues étaient très accrochantes !
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 14:50
    Top, bayou, Cajun, frère de Saria, revoit certains perso. Relation avec Bijou sous fond d’enquête morbide. Doute depuis un moment sur l’identité du tueur sans trouver le mobile. J’avais raison. Remy et Bijou forment un beau couple. Très belle histoire. Hâte d’en lire plus