Léopards, tome 1 : Rio
Christine Feehan2021

13.4

Pour échapper à l'assassin qui la poursuit, Rachael se fait passer pour morte et endosse une nouvelle identité. À présent à des milliers de kilomètres de chez elle, la jeune femme trouve refuge au coeur d'une luxuriante forêt tropicale. Dans ce monde regorgeant de créatures plus étonnantes les unes que les autres, elle fait la connaissance de Rio, qui semble incarner l'âme sauvage de la jungle, et dont les secrets le rendent aussi dangereux qu'il est désirable. Alors que le passé de Rachael resurgit, aussi oppressant que l'humidité ambiante, Rio laisse libre court à ses mystérieux instincts et Rachael commence à craindre que son nouveau sanctuaire ne se transforme en prison...

Titre original : Leopard, book 1: Wild rain (2004)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782811237448

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 339 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B08XW867JQ

• Audrey_justreading Le 24 Mai 2021 à 16:46
    Une lecture vraiment pas terrible, beaucoup trop porté cul. Des incohérences qui rendent la lecture laborieuse et des tournures de phrases étranges. Des personnages sans personnalité, je n’ai pas accroché
  • The_secret_of_a_book Le 26 Mai 2021 à 17:21
    De bons aspects, d'autres moins bons. Un ensemble parfois brouillon et flou, mais j'ai quand même bien aimé les personnages et le fond de l'intrigue. Dommage qu'on reste en surface sur certains aspects de la romance que l'auteure ne développe pas, alors que l'idée est originale. À vous de tester ! Je reste quand même curieuse de la suite, je pense continuer la série :)
  • llina Le 02 Juin 2021 à 21:08
    Une toute nouvelle série qui vient de paraître chez Milady, un résumé et une intrigue qui donnent très envie de se plonger dans ce livre pour en découvrir l'histoire et d'entrer en immersion totale dans cet univers qui nous fait découvrir les forêts tropicales avec tous ses habitants parfois très fascinants, on y découvre les métamorphes léopards.
  • Alice Neverland Le 27 Juin 2021 à 22:38
    Rien de nouveau avec ce tome qui, malgré l’originalité de son décor et de sa mythologie, nous offre une intrigue assez prévisible, et une romance plutôt classique. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait que ce livre a été publié en 2004. Malgré tout, l’histoire reste agréable à découvrir, simple mais qui se laisse lire tranquillement.
  • Tsubasa Kayla Le 28 Juillet 2021 à 13:20
    Plutôt pas mal, les perso sont intéressants, l’intrigue originale, mystérieuse, même si parfois sensation de surface, de flou, de lenteur… Belle découverte de la forêt tropicale. J’ai bien aimé les deux petits léopards nébuleux. A voir comment se passe la suite…