Léger comme une plume, tome 2 : Froid comme le marbre
Zoe Aarsen2018

Saga Léger comme une plume Terminée

16.7

Malgré tous leurs efforts, McKenna et Trey n’ont pas réussi à arrêter Violet, et la vie de Mischa est toujours menacée. De retour à Willows pour Noël, ils vont faire leur possible pour sauver leur amie. Henry, le frère d’Olivia, la première victime de Violet, est prêt à tout pour les aider à venger sa sœur. Ensemble, ils mènent l’enquête jusqu’au cœur du Michigan, dans les montagnes neigeuses, où les attend la clef de la malédiction et des secrets de Violet, des secrets qui les concernent plus qu’ils ne le croyaient… Chaque jour qui passe les rapproche un peu plus de la mort de Mischa et, avec la police à leurs trousses, McKenna, Trey et Henry n’ont jamais été autant en danger. Ils n’ont qu’un moyen pour stopper la malédiction : rejouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort » avec Violet et, cette fois, prédire sa mort à elle… avant qu’elle ne prédise les leurs.

Titre original : Cold as Marble (2019)

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782017155072

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 28 février 2018

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 431 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 février 2018

2019 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9781534444300

• LittleGirly Le 28 Février 2018 à 19:12
    COUP DE CŒUR ! Une lecture pleine de rebondissements, de frayeurs et de suspense. Et quelle fin ! Seul p’tit bémol : j’ai ressenti quelques longueurs mais rien de bien méchant. Un excellent deuxième tome où les révélations sont présentes. Mais pas toutes. J’espere qu’une suite est prévue ! Une saga à lire !
  • aurelye++++++++ Le 10 Mai 2018 à 23:31
    Super pour un 2eme tome. Espère vraiment une suite .
  • KatnissPhosphore Le 20 Août 2018 à 11:56
    Excellent deuxième tome et la fin me donne encore des frissons...