Légendes du monde émergé, intégrale
Licia Troisi2017

17.9

Une jeune fille se réveille dans un pays inconnu, sans même se souvenir de son nom. C’est Amhal, jeune apprenti chevalier du Dragon, qui l’accompagnera dans son long voyage à la recherche de son passé et qui lui donnera un nom : Adhara. Il lui faudra découvrir au plus vite sa véritable identité pour échapper au chaos, car son destin sera lié à jamais aux forces occultes qui tenteront d’entraîner à nouveau le Monde Émergé dans l’obscurité. Et dans cette guerre, la mort ne viendra pas des épées, mais de la terrible peste noire…

Titre original : Leggende del Mondo Emerso (2017)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Agathe Sanz | 1056 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 2266281771

• LiliceBook Le 29 Juillet 2019 à 14:41
    Intégrale que j'ai dévoré d'une traite ! Un univers complet, des aventures qu'on a plaisir à suivre en accompagnent les héros dans leur périple. Très bon moment passé avec ce livre et les personnages qui le peuplent !
  • Nirniel Le 02 Septembre 2020 à 23:26
    Une intégrale qui m'a déçue et qui ne l'a pas fait avec moi. J'ai trouvé la personnage d'Adhara agaçant en dépit de son histoire personnelle qui, elle, est sympa à suivre. L'ensemble reste stéréotypé et convenu. Au final j'ai rushé ma lecture pour éviter de laisser tomber le livre. La 1ère trilogie restera la meilleure pour moi.
  • NanaSoligny Le 04 Septembre 2020 à 12:37
    Très bonne trilogie, en accord avec les deux premières, j'ai beaucoup aimé !