Légendes d'Ashur-Sîn, tome 3 : Dingirsigs
Anne Robillard2021

18.0

Wellan a disparu derrière le haut mur en métal élevé par les Dingirsigs, mais Onyx et les Télals réussissent enfin à porter des coups efficaces contre les Dingirsigs, capturant un de leurs commandants. Parviendront-ils à l'échanger contre un, voire plusieurs des prisonniers tombés aux mains de leurs ennemis ? Alors que les grottes d'Azakhou, continuellement bombardées, sont sur le point de s'écrouler, à Enkidiev, Aranéa se prépare à troquer Héliodore contre le bracelet magique de Nemeroff. Chacun respectera-t-il sa parole ?

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782749949901

• Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:51
    De mieux en mieux. J’adore ces deux nouveaux peuples, comment l’auteure arrive à continuer à nous captiver, nous intéresser à son univers. Beaucoup de technologie chez les Dingirsigs, d’ego mais pas de cœur… Wellan et Onyx progresse chacun de leur côté. Epilogue prometteur.
  • Ely_ra Le 01 Octobre 2023 à 16:43
    Bien mieux que les tomes précédents ! Des longueurs sur la fin mais globalement plus d'actions qui tiennent en haleine. Les Dingirsigs sont d'autant plus intéressants à découvrir car entre leur technologie futuriste et leur caractère assez atypique pour cette série, l'autrice innove et c'est rafraîchissant.