Le yoga des sorcières
Sarah Robinson2021

15.9

Il est temps de redevenir des sorcières et le yoga peut nous aider.
La sorcellerie et le yoga ont de nombreux points communs : méditations, incantations, rituels…
Sarah Robinson, professeure de yoga et sorcière moderne, partage dans ce livre sa connaissance de ces deux traditions spirituelles.
Grâce à la méditation, à la pleine conscience, à l’exploration de nos chakras, aux rituels… nous pouvons laisser la spiritualité se déployer en nous.
Ce bréviaire moderne nous donne les clés pour nous relier davantage à la puissance du soleil, de la lune et de la terre et nous inscrire fièrement dans la lignée des guérisseuses, des déesses et des yogis.
Un texte inspirant pour découvrir le féminin sacré qui est en nous.

Titre original : Yoga for witches (2020)

2022 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782017200123

2021 Editions La plage

Française Langue française | Traduit par Valentine Morizot | 211 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782842219130

• dusty.library Le 06 Septembre 2021 à 18:48
    Une mine d'information !
  • Avalonesque Le 13 Octobre 2021 à 17:15
    Pratiquant le yoga et une petite magie personnelle, ce livre est un beau mix pour apprendre sur ces sujets, ses variations et ses complémentarité. J'aime beaucoup le message de Sarah et la manière dont elle conjugue les deux. Mais le texte manque d'ouverture. De plus en plus d'hommes sont pratiquants, et le texte a tendance à les exclure, partiellement, par moment au lieu de les rassembler.