Le women murder club, tome 05 : Le 5e ange de la mort
James Patterson et Maxine Paetro2007

15.9

Dans l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte. Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne le laissait supposer. Les parents des victimes accusent l'hôpital. Pendant le procès, la mère d'un des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant de jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s'intéresser à ces étranges disparitions. Menant les deux affaires de front, Lyndsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste -, finira, après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir les coupables.

Titre original : The Women Murder Club, book 05: The 5th Horseman (2006)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2007 Editions JC Lattès

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 978.2.7096.2887.7

2006 Editions Headline (Fiction/Crime)

Anglaise Langue anglaise | 472 pages | Sortie : 1er janvier 2006

• Kitty-Addict Le 29 Avril 2018 à 14:44
    Ce n'est pas une, pas deux mais trois enquête palpitante et à la conclusion surprenante. Le club est encore mis à contribution et malheureusement une des enquête touche de très près un des membres. J'ai vraiment adoré ce tome et je pense enchaîner très vite avec le tome 6.