Le women murder club, tome 04 : 4 fers au feu
James Patterson et Maxine Paetro2006

16.6

Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours. Epaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité... Une enquête menée avec précision, un suspense haletant. La quatrième affaire du Women's Murder Club.

Titre original : The Women Murder Club, book 04: 4th of July (2005)

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions JC Lattès (Suspense & Cie)

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 407 pages | Sortie : 15 novembre 2006 | ISBN : 9782709627726

2007 Editions Blanvalet

Allemande Langue allemande | 384 pages | Sortie : 9 octobre 2007

• Julie86 Le 27 Mai 2014 à 16:04
    J'aime bien cette série, pourtant délaissée il y a quelques années maintenant. Je compte reprendre bientôt à partir du tome 5.
  • Kitty-Addict Le 24 Avril 2018 à 17:19
    Cette fois-ci c'est Lindsey qui est sur la sellette et ce n'est pas facile pour elle. L'enquête est vraiment excellente comme toujours et la fin est surprenante et choquante. Le tome 5 dan ma PAL ne va pas y rester longtemps. J'adore cette série !!