Le voyageur bleu, tome 2 : Dualité
Olivia Lapilus2017

16.5

« Qu’avez-vous fait ! »
« Tu as volé ce qui lui était le plus cher »

De longues années se sont écoulées, nourrissant l’obsession du roi-tyran. Sa quête du voyageur bleu reste désespérément inachevée. La pierre se joue de lui, inaccessible à ses envies. Pourquoi le Ciel s’évertue-t-il à la lui refuser ? N’a-t-il pas tout sacrifié pour l’avoir ?
Sa folie gagne en puissance lorsqu’il découvre qu’elle s’est envolée sur une autre planète au cou d’une proche de Malias Elisor-Ka, la femme du premier détenteur de la pierre. Toutefois, quelqu’un guette dans l’ombre et convoite lui aussi le voyageur, attendant patiemment son heure pour se dévoiler.

2020 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782819105732

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 18 juillet 2017 | ISBN : 2374880788

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2017

• Mili Livres Le 17 Mars 2018 à 17:55
    Des débuts difficiles mais une intrigue qui vous tient en haleine!!
  • Citronnelle03 Le 21 Mai 2023 à 14:16
    Un second opus qui fait parfaitement suite au premier tome, nous donnant plus d'information quant aux différents protagonistes tout en nous laissant encore en suspens quant à leurs devenirs... L'univers est très bien maîtrisé. Les personnages ont leurs propres personnalités et sont parfaitement construit. J'ai beaucoup de mal avec la MEP de chez SK, du coup je trouve que ça traine en longueur