Le voyage de nos vies
Chris Colfer2019

16.7

Cash Carter est une star internationale. Aussi, lorsque quatre de ses plus grands fans l'invitent à se joindre à eux pour un road trip à travers les États-Unis, ils n'imaginent pas une seconde qu'il puisse accepter. Sauf que Cash est présent le jour du rendez-vous. D'abord pétrifiés par leur idole, les adolescents réalisent bientôt que leur star est avant tout un être humain comme les autres avec ses forces, ses faiblesses... et ses secrets. Pourchassés par les reporters et traqués par les paparazzis, ils découvriront, au rythme de ce voyage mouvementé, la vérité sur Cash Carter. Et sur eux-mêmes.

Titre original : Stranger Than Fanfiction (2017)

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 341 pages | ISBN : 9791022402590

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782749934839

2019 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2019 | ISBN : 9782749940229

2017 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 28 février 2017 | ISBN : 9780316383448

• MarjosBooks Le 07 Mai 2019 à 12:53
    une très belle découverte
  • Camille_PixieDust Le 16 Mai 2019 à 19:38
    J'ai beaucoup aimé ce voyage complètement atypique en compagnie de ces personnages encore plein de secrets les uns pour les autres. C'est une magnifique histoire m'amitié qui m'a émue. Je lirai assurément d'autres romans de Chris Colfer à l'avenir.
  • littleeowyn Le 22 Avril 2020 à 14:36
    Un livre bienveillant et feel-good qui traite de sujets sérieux et sociopolitiques avec beaucoup de finesse. J'ai beaucoup aimé. J'aurais néanmoins aimé plus d'approfondissement. Tw : coming out forcé :( (qui aurait pu être évité je pense, c'est dommage également)
  • LaMouche Le 05 Septembre 2021 à 12:50
    Même si j'ai apprécié ma lecture, j'ai trouvé trop de défauts à ce roman pour que je puisse le recommander :(