Le voyage d'Émy, tome 2 : Le Paradis Ether
Dimitri Olivier2023

La première gemme désormais obtenue, je poursuis mon voyage vers la prochaine dimension. Ce nouveau monde vacille comme la marche claudicante des morts-vivants qui l'habitent. Cette fois-ci, jusqu'où vais-je devoir aller ? En qui puis-je avoir vraiment confiance ? Et pourquoi les morts se réveillent-ils avec une faim vorace de tout ce qui abrite la vie ?
J'espère trouver des réponses à mes questions aux côtés des Arcanciens, un peuple aux traits humains et à la chevelure arc-en-ciel dont la civilisation ne tient encore qu'à un fil...

2023 Editions Nanachi

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9791070002773

• Tatanexua Le 12 Mai 2023 à 13:18
    Une belle suite au tome 1 même si j'ai trouvé le milieu un peu mou. On a beaucoup d'action, c'est maîtrisé, Emy évolue aussi. Bon point pour Minou et Jim, tout de même... Je conseille cette lecture et j'ai hâte de connaître la suite :D
  • devoreusedelivresch Le 23 Juillet 2023 à 16:15
    Une suite directe au tome 1 avec un nouvel univers fantasy plus sombre, de nouveaux personnages et créatures fantastiques ainsi qu'une nouvelle quête. L'intrigue est prenante et pleine de rebondissements. J'ai également constaté l'évolution de la plume de l'auteur par rapport au tome 1. Cependant, j'ai trouvé que des facilités scénaristiques avaient été prises par moment.