Le voleur d'âmes
isabelle Allègre2022

15.0

Revenue d’entre les morts grâce au sacrifice de son frère, abusé par un nécromant en quête de puissance, Alenia est sauvée par quatre aventuriers. Ces derniers, traquant le mage sombre depuis des années, offrent à la jeune fille de rejoindre leur groupe. Elle commence alors un voyage initiatique qui la mènera à travers les régions d’Ohorat à la recherche de réponses et de vengeance. Mais au cours de la quête périlleuse qui les réunit, Alenia et ses compagnons apprendront vite que les menaces humaines ne sont rien à côté de la colère des dieux…

2022 Editions Maïa

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782384410200

• devoreusedelivresch Le 09 Mars 2023 à 13:08
    Un bon roman fantasy avec une quête intéressante. Les personnages sont attachants et la plume de l'autrice est prenante. Le dénouement final est captivant et je ne m'attendais pas à cette fin. Cependant, j'ai eu du mal à entrer dans l'univers au début et j'aurais bien voulu des détails supplémentaires sur les créatures fantastiques rencontrées durant l'aventure.