Le visiteur du futur : La brigade temporelle (intégrale)
François Descraques et Guillaume Lapeyre2022

16.1

Louise est victime d'un accident de voiture qui lui coûte la vie... ou presque. Une étrange Brigade la sauve et la nomme nouvelle recrue de la Brigade Temporelle, chargée d'empêcher les individus mal intentionnés d'interférer avec l'Histoire. Elle découvre une chance unique de vivre d'incroyables aventures au cœur de grands évènements historiques.

2022 Editions Ankama

Française Langue française | 536 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791033514206

• Marcel Dupoignard Le 05 Février 2023 à 23:09
    Un manga intéressant, mais dont le ton et les idées ont tendance à avoir du mal à rester stable. Le dessin est sympathique bien que simple, et l'histoire tourne autour de pas mal de rebondissement sur la nature et les volontés des persos. Si certains persos secondaires sont très attachant, l'antagoniste est assez énervant et quelques clichés sont gênant, voir carrément glauque parfois. Pas mal.
  • AedeLin Le 02 Janvier 2024 à 19:55
    A part quelques petits trucs, j'ai beaucoup apprécié le manga ! Je le lis après avoir vu le film donc ça fait plaisir de voir le parcours de Louise, et de voir comment ça se passe quotidiennement dans la Brigade Temporelle. Les dessins sont biens gérés, très expressifs et dynamiques !