Le visage de l'ange
Dean Koontz2006

12.5

FAIBLE

Channing Manheim, grande star de cinéma au physique d'Apollon, déchaîne l'adoration des foules mais suscite aussi la haine d'un esprit machiavélique. L'existence dorée et parfaitement ordonnée de l'acteur se trouve soudain menacée à mesure que des messages aussi terrifiants qu'énigmatiques franchissent l'enceinte surprotégée de sa légendaire propriété de Bel Air. L'ex-flic Ethan Truman, engagé pour assurer la sécurité de l'icône hollywoodienne et de son fils de dix ans, Fric, va tenter de trouver un sens à ces mystérieux rébus. Mais, au fil de son enquête, Ethan se retrouve confronté au paranormal et aux fantômes de son propre passé. Parviendra-t-il à déjouer les terribles desseins de celui qui se définit comme un " agent du chaos " ?

Source : Amazon.fr

Titre original : The face (2006)

2008 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 729 pages | ISBN : 2253120553

2006 Editions JC Lattès

• Robert Bilou Le 24 Août 2021 à 12:06
    Probablement le roman de Dean Koontz, écrit sous son nom, le plus faible. L’histoire aurait pu être bonne. Mais on sent qu’il ne sait pas où il va et nous non plus.