Le Virus Morningstar, tome 1 : Le Fléau des Morts
Z. A. Recht2010

Saga Le Virus Morningstar Terminée

14.9

La fin n’est que le commencement : les victimes reviennent d’entre les morts pour arpenter le monde des vivants. Quand une opération militaire de grande envergure échoue à contenir le fléau des morts, ce dernier se transforme en une pandémie mondiale. Désormais, une seule loi naturelle régit le paysage mondial : vivre ou mourir, tuer ou être tué.

D’un côté de la planète, à des milliers de kilomètres de chez lui, un général endurci passe en revue le restant de ses troupes: une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Tandis qu’aux États-Unis, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public…

Titre original : Morningstar Strain, book 1 : Plague of the Dead (2006)

2015 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 9782809448269

2013 [E-book] Editions Eclipse (Horreur)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2013

2010 Editions Eclipse (Horreur)

• iago Le 02 Avril 2011 à 18:53
    Très bonne surprise ce livre ! Pressé de lire la suite et de voir que qu'ils vont bien pouvoir faire ^^ (enfin si l'histoire arrive jusque là)
  • Glow Le 24 Juillet 2011 à 20:15
    Je n'ai pas réussi à accocher, c'est un livre qui se lit comme un film plutôt très stéréotypé... dommage.
  • lenalea Le 29 Septembre 2011 à 10:31
    Bon livre, réel, bien fait ou si croirait. Vraiment bonne surprise, je vais lire le tome 2 :)
  • Cajou Le 09 Mars 2017 à 20:43
    bof...
  • Addiction Littéraire Le 21 Août 2021 à 17:10
    Quasi 10 mois que je suis sur cette lecture, sans succès, je n'accroche pas du tout. Je la laisse tomber, j'y reviendrais peut-être un jour !
  • Mikabel182 Le 01 Juillet 2023 à 22:22
    Bon livre de zombie, où l'on s'attache à une bonne partie des personnages. Quelques stéréotypes américains notamment sur les armes et les militaires. Mais l'ensemble tient la route.