Le village qui murmurait
Vincent Zabus et Renaud Collin2014

18.0

Au milieu d'une forêt, les habitants d'un petit village vivent sous le joug d'une loi interdisant toute forme de bruit.
Les livres de cette collection abordent avec fantaisie, magie, humour et tendresse des situations auxquelles les enfants peuvent être confrontés. Les problématiques sont développées avec beaucoup de fantaisie et d'humour ce qui permet de dédramatiser les sujets même les plus sombres et d'aborder des thèmes universels auxquels les enfants sont sensibles. Le petit héros parviendra à surmonter ses soucis grâce à son cheminement dans un monde fantastique pour un dénouement heureux ! A l'âge où l'enfant est en passe de devenir un lecteur autonome, les albums de la collection Débrouille proposent de magnifiques illustrations fouillées afin qu'il conserve son talent de lecteur d'images.
Cet atout lui permettra de rester critique et objectif face aux messages visuels constants auxquels nous sommes tous exposés.

2014 Editions Langue au chat

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 16 octobre 2014 | ISBN : 9782806305640