Le Vide sous nos pieds
Aurélie Gauthier2022

19.7

EXCELLENT

Elle se réveille dans une chambre qui n’est pas la sienne.
Son premier réflexe, se rendre aux toilettes où se trouve un miroir qui lui révèle sa nouvelle apparence : un visage défiguré, une peau meurtrie qui garde les traces d’un incendie.
À son réveil, une seule personne pour l’accueillir. Celle d’un homme vêtu d’un uniforme de police.

Un jour de décembre, Louise, une jeune femme de 28 ans, mère de famille comblée en amour, se réveille dans une chambre d’hôpital après trois mois de coma. Elle est totalement amnésique de son dernier été et ne comprend pas la présence de l’agent de police dans sa chambre.
Louise est saisie d’angoisses. Après un rapide coup d’œil, elle est troublée par l’absence de dessins d’enfant sur les murs, ainsi que celle des fleurs sur sa table de chevet. Inquiète, elle inonde de questions l’agent de police pour en savoir plus sur sa famille. L’agent Gaspard refuse de lui en dire plus. Très vite, Louise comprend que personne ne souhaite répondre à ses questions. Mais le peuvent-ils ?
Avec le temps, Louise n’obtiendra qu’une révélation : elle est impliquée dans une affaire de meurtre. Seule face à son sort, elle ne pourra compter que sur le soutien d’une psychologue de l’hôpital : le Dr Beauregard, pour l’aider à retrouver ses souvenirs.
Mais retrouvera-t-elle la mémoire à temps ? Qu’en est-il de sa famille ? Est-elle réellement coupable du crime dont on l’accuse ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : 9798362438104

• LilieLit Le 06 Décembre 2022 à 18:25
    Ce thriller est une pépite !!! Les éléments son biens amenés, l'écriture est fluide. Très bien écrit il tient en haleine et il est difficile de le lâcher !!! Pour un premier livre de cette auteure, c'est une vraie réussite et j'attends avec impatience le suivant !!!