Le Trône de Fer : Art et Illustrations, tome 1
George R. R. Martin et Collectif2009

17.3

Certains des plus grands talents de l'art fantastique vous invitent à explorer les terres de Westeros. Depuis les étendues sauvages gelées de l'autre côté du Mur, jusqu'à Dorne, baignée par le soleil, et depuis les Îles de Fer accidentées et brutales jusqu'à l'Est exotique, les paysages époustouflants et les personnages mémorables du best-seller de George R. R. Martin prennent vie dans ce beau livre exceptionnel. Marchez vers le Mur avec Jon Snow et les Frères Jurés de la Garde de Nuit, et faites face à la terrible puissance des hordes sauvageonnes et à l'horreur glaçante des Autres. Suivez la campagne désespérée de Robb Stark dans le Nord, depuis le Bois-aux-Murmures couvert de neige jusqu'aux berges verdoyantes du Trident. Accompagnez Stark au Conseil restreint et laissez-vous entraîner dans les toiles d'intrigues et de fourberies tissées par Varys l'Araignée et Cersei Lannister, à Port-Réal. Chevauchez avec Daenerys Targaryen au sein de son grand khalasar alors qu'elle lance sa croisade contre les Cités Libres de l'autre côté du Détroit. Ce beau livre présente de somptueuses illustrations réalisées par des artistes de fantasy renommés comme Jim Burns, John Howe, Ted Nasmith, Steve Stone, Charles Vess, Stephen Youll et de nombreux autres. Les inoubliables images de cet ouvrage sont tirées de couvertures de livres et d'éditions spéciales, de comic books, de jeux de société et de cartes à collectionner, ainsi que d'oeuvres de fans personnellement sélectionnées par George Martin, parmi les milliers d'illustrations que son travail a inspirées.

2009 Editions Soleil