Le trésor de l'enfance
Collectif2003

19.3

EXCELLENT

Il y a des poèmes, des dessins, des extraits de romans, des contes, des nouvelles, des chansons, des histoires sans paroles… et des qui mélangent tout.Il y a des histoiresémouvantes et des histoires drôles, des poèmes qui riment et des poèmes qui ne riment pas, des contes du bout du monde et des contes du coin de la rue, des aventures d'autrefois et des aventures d'aujourd'hui, des récits fantastiques et des récits du quotidien… et des qui sont un peu toutça.Il y a des dessins précis et des dessins fouillis, des dessins en couleurs et d'autres pas, de la peinture, des collages, du crayon, du pastel…

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782075147101

2003 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 15 mai 2003 | ISBN : 9782070537006

• Chrisbookine Le 05 Octobre 2017 à 18:36
    Ce livre est une mine d'or de lectures : lue et relue. Il est toujours une source inépuisable de bons moments. Il porte bien son nom, l'éditeur a su puiser dans les classiques de la littérature jeunesse pour en sortir la quintessence, une vraie merveille ! A offrir à des parents pour donner le goût des livres aux enfants. Dans ce recueil que du bon, du croustillant, de l'émotion.