Le très grand Marsu
Benjamin Chaud2020

15.6

Il est grand comme une montagne, il a des oreilles immenses, des dents comme des cornes… Mais il en faut plus pour faire peur aux petits Marsus. N’écoutant que leur courage, ils partent à la recherche de ce redoutable monstre camouflé dans la jungle. Et s’il n’était pas si terrible ni si différent d’eux ?

2020 Editions Little Urban

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782374082882

• Tachan Le 09 Octobre 2020 à 07:29
    Très bel objet livre d'abord, en grand format avec dos toilé, papier épais. J'ai beaucoup aimé cette revisite de l'univers des Marsupilamis à destination des plus jeunes. C'est tendre, doux, drôle et mignon. Le dessinateur a parfaitement assimilé l'univers de Franquin pour le ressortir à sa sauce avec une utilisation des motifs pour la jungle qui m'a beaucoup plu. Une lecture vraiment charmante.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Janvier 2021 à 00:59
    Houba houba, un bon moment à passer avec ces marsupilamis qui ouvrent leur coeur à l'inconnu un peu terrifiant. Ils sont prêt à l'adopter, lui laisser une place, c'est beau.