Le tournant de la vie / Une flamme pour l'amour
Nicholas Sparks2003

15.9

Sur une petite route de campagne, par une chaude nuit d'été, Miles Ryan a perdu la femme qu'il aimait. Percutée par un chauffard qui a pris la fuite, elle a été laissée pour morte sur le bas-côté. Depuis, Miles ne vit que pour se venger. Ses fonctions de shérif lui permettent de mener l'enquête, au risque de compromettre sa carrière tant il y met d'acharnement. Jusqu'au jour où il rencontre Sarah. Avec elle il découvre que, peut-être, il pourra reconstruire sa vie et rendre le sourire à son jeune fils Jonah. Peut-être seulement... Car la jeune femme détient sans le savoir le nom du meurtrier.

Titre original : A Bend in the Road (2001)

2006 Editions Succès du livre

Française Langue française | Traduit par Francine Siety | 278 pages | Sortie : 1er mai 2006 | ISBN : 2738220983

2005 Editions Pocket

2005 [E-book] Editions Pocket

2004 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Francine Siety | 278 pages

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Francine Siéty | 339 pages

2013 Editions Grand Central Publishing

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 17 décembre 2013 | ISBN : 9781455574063

2008 Editions Sphere

2001 Editions Bantam Books

2001 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | 326 pages | ISBN : 9789722328210

2007 Editions Sperling & Kupfer

Italienne Langue italienne | 365 pages | ISBN : 9788868360733

• kimberly44 Le 02 Janvier 2013 à 01:43
    Un trés belle histoire d'amour, avec ds rebondissement, du suspence.. Une bonne petite intrigue... Pour les romantiques un peu fleur bleu, a lire et relire !
  • Louloutediary Le 11 Mars 2013 à 20:51
    Grande fan de Nicholas Sparks, j'ai encore une fois aimé ce livre. Ce n'est pourtant pas mon préféré.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:10
    La fin est prévisible mais cette histoire est très prenante. J'ai bien aimer.
  • perrine mille feuilles Le 09 Juillet 2018 à 22:07
    Un très bon moment avec cette lecture, de l'émotion, de bons personnages, de l'amour ... Malgré quelques petites choses prévisibles Nicholas Sparks reste pour moi une valeur sûre et j'ai hâte de découvrir ses autres romans
  • marine_livraddict Le 10 Février 2024 à 21:51
    Les romans de Nicholas Sparks sont une valeur sûre mais cela varie d'un tome à l'autre, certains étant meilleurs que d'autres et celui-ci m'a plu mais ce n'est pas le meilleur. Il n'a rien d'extraordinaire mais l'histoire tient la route et est plaisante à suivre. Je n'ai pas eu l'émotion attendue alors qu'il y a des thèmes assez difficiles comme le deuil. Une lecture sympathique !