le toucher des neiges
Anna Edwards2021

1.0

MAUVAIS

Sélène Harper ne sait pas qui elle est ou, en fait… ce qu’elle est. Lorsqu’elle touche quelqu’un, elle entend ses pensées intimes. Pas super quand on veut rencontrer. Pas super quand on s’apprête à être jeté dans le monde des méta-ours, méta-loups et méta-lions. Brayden Dillon est un métamorphe, un léopard des neiges, et l’assassin de la meute au Sang glacé. Le jour où il trouvera sa partenaire, il sera nommé sentinelle. Voilà le problème : son âme soeur est introuvable. Du moins, jusqu’à ce qu’il rende visite à sa mère et rencontre Sélène.

Le toucher des neiges est le premier tome dans la série Sang glacé. Un premier livre paranormal de l’auteure Anna Edwards, qui raconte le voyage de découvertes autant pour Sélène que pour Brayden, alors qu’ils tentent de comprendre pourquoi ils sont ce qu’ils sont. Le monde de Sang glacé déborde d’intrigues, de suspense, avec une famille de rêve ainsi qu’un secret qui devra rester caché. La famille n’est pas toujours liée par le sang, elle regroupe les gens qui nous acceptent pour nous.

Titre original : The touch of snow (2017)

2021 Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Marie-Pier Deshaies | 248 pages | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9781667403557

2021 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Marie-Pier Deshaies | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9781667403557

• Papillon-bleu Le 18 Novembre 2022 à 17:59
    Une déception et perte de temps