Le tigre des neiges, tome 05
Akiko Higashimura2020

Saga Le tigre des neiges Terminée

16.3

An 18 de l'ère Tenmon (1549). Kagetora et Harunobu (futur Takeda Shingen) se rencontrent par hasard dans un lieu tout à fait inattendu. Harunobu est aussitôt attiré par Kagetora, qu'il découvre sous son apparence de femme, mais celle-ci sent naître en elle une crainte envers les hommes. Afin de ne plus jamais les redouter, que ce soit en tant que guerrière, en tant que seigneur de château ou en tant que femme, Kagetora va faire une demande particulière à Shûken.

Titre original : Yukibana No Tora, book 05 (2017)

2020 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 200 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9782353481590

• Tachan Le 07 Mars 2020 à 19:41
    On se retrouve donc avec un tome à la lecture toute tranquille, qui met bien en valeur l'ensemble des qualités de Kagetora même en temps de paix. L'autrice développe de nouvelles facettes de son héroïne et commence également à tourner son regard et le nôtre vers l'extérieur. Je continue à trouver cette lecture très agréable, c'est une belle biographie romancée.
  • Charabia Le 19 Mars 2024 à 01:06
    Ça se lit toujours bien, on avance tranquillement dans l’histoire.