Le théâtre des fleurs, tome 2
Isaku Natsume2018

16.3

Gensuke a enlacé Sôgorô en déclarant qu'il ne le laisserait à personne d'autre, et ce dernier ne peut s'empêcher d’y penser sans arrêt. Constatant qu’il n’arrive plus à jouer naturellement, Gensuke finit par lui demander d’arrêter de ressasser pour qu'ils puissent se concentrer sur les futures représentations. Sôgorô approuve et ils travaillent tous deux d'arrache-pied pour la pièce qui est un succès.
Gensuke réitère sa déclaration, mais pas du tout de la manière à laquelle s'attendait Sôgorô... La frustration change de camp.

Titre original : Hanakoi Tsurane, book 2 (2018)

2018 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782375061145

• Tachan Le 11 Août 2022 à 10:01
    Jolie suite efficace à cette introduction dans le monde du kabuki. Celui-ci est un peu relégué au second-plan dans un volume qui commence axer fortement l'histoire sur une romance potentiellement impossible entre deux héritiers de familles rivales à la Roméo et Juliette, mais c'est toujours un réel plaisir d'évoluer dans cet univers.
  • Choupi_ Le 04 Janvier 2024 à 03:00
    J'ai adoré la narration qui commence avec le point de vue de Sôgorô pour finir avec Gensuke. Un tome 2 qui m'a tellement brisé le cœur à cause des sentiments de Sôgorô qui se verront malmenés à cause des réactions contradictoires de Gensuke aux siens. Un opus plus accès sur les émotions des personnages. Cette fin est terrible et je n'ai pas attendu pour passer à la suite.