Le Terrible Seigneur des Ténèbres, tome 2
Diana Wynne Jones2022

15.9

Rien ne va plus. Alors que les touristes débarquent par vagues entières dans le monde de Derk, les Pèlerinages se voient un à un ruinés par d’étranges phénomènes. Au cœur des machinations, mensonges et trahisons, la famille du Seigneur des ténèbres a du plomb dans l’aile. Dans l’œil du cyclone, elle devra se débattre et faire preuve de courage et d’abnégation pour jouer son rôle et sur vivre au sein du chaos.

Il est temps pour griffons et humains, sorciers et voleurs de faire face aux terribles Pèlerins et de se libérer tant bien que mal de l’emprise de M. Chesney, l’abominable homme d’affaires. La conclusion renversante de leur épopée est sur le point de commencer?!

Titre original : Derkholm, book 2: Year of the Griffin (2000)

2022 Editions Ynnis

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782376972792

2014 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | ISBN : 9780007507603

• Myss_tyk Le 04 Mai 2022 à 21:47
    C'est clairement pas la meilleure série de l'autrice mais on sent qu'elle s'est bien amusé et si on aime vraiment son style c'est plutôt sympa à lire même si c'est pas fou, son grain de folie est présent. D'ailleurs je pense que la lecture aurait été beaucoup plus agréable en 1 seul tome car beaucoup de perso et je ne savais plus qui était qui en commençant. Fluide et rapide à lire.