Le Syndrôme du toast brûlé et autres philosophies de la vie
Teri Hatcher2006

14.4

Teri Hatcher, alias Susan dans Desperate Housewives, nous livre tous ses secrets. Finis les sacrifices, les échecs et les prises de tête. Etre femme, sexy, maman, divorcée, quadra, bosseuse, célibataire, belle (ou moche), n'empêche pas de vivre sa vie, ses projets et de (re) trouver ENFIN le bonheur ! Humour, glamour et audace : tout est possible ! Il suffit d'y croire et de s'accepter telle que l'on est. Avec ses manies, ses obsessions et ses défauts. A vous la belle vie ! Et les toasts dorés à point...

Titre original : Burnt toast and other philosophies of life (2006)

2008 Editions Le Livre de Poche

2006 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 347 pages | ISBN : 2226144277

2007 Editions HarperCollins

• meldc Le 04 Juillet 2013 à 14:52
    un peu répétitif à la longue, mais fait réfléchir sur nos priorités dans la vie
  • Sabrina Richard Le 02 Mai 2015 à 13:08
    Très bon roman, qui fait réfléchir tout en restant léger. Teri Hatcher nous parle à nous, les filles, de sa vie, de ses expériences, de ses "hauts" et ses "bas", de comment elle voit la vie... Un beau témoignage où, derrière les paillettes, se trouve une femme "normale", comme nous, avec les mêmes envies, rêves et aspirations. Une lecture vraiment sympa.