Le Suivant sur la liste, tome 2 : La Nuit des fugitifs
Manon Fargetton2015

16.8

"Le radio-réveil d'Izia se déclencha.
Le jingle des infos retentit.
À la lune ce matin, l'ouverture du procès de Barthélémy Chevalier, leader du groupe terroriste Pro-EVE qui s'oppose aux manipulations du génome humain...
Aussitôt les paupières d'Izia s'ouvrirent en grand.
... Barthélémy Chevalier est accusé du meurtre du jeune hybride Nathan Valentin, renversé devant son collège il y a trois ans. Malgré ses méthodes violentes, une partie de la population défend les idées de l'activiste...
Une pulsation sauvage s'éveilla dans son ventre.
Le rythme obsédant de la vengeance."

2018 Editions Rageot (Heure noire)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782700258448

2015 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 février 2015

2015 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782700258448

• ramettes Le 02 Avril 2015 à 14:24
    C'est vif et posé en même temps. Il se lit sans s'en rendre compte !
  • Iliana Le 03 Juillet 2015 à 12:55
    Un deuxième tome à la hauteur du premier.Presque tout ce que j'en attendais étais présent, bien que la fin assez brusque m'aie déçue!Je voulais savoir ce qu'il en était de Samuel et Izia, c'est dommage.((:
  • Melora Le 13 Mai 2018 à 15:05
    Gros coup de coeur pour moi ! Cette suite associe le meilleur des films et séries Marvel actuels avec des touches de la série tv "Heroes" que j'ai adoré dans ses premières saisons. L'écriture est pleine de punch sans tout sacrifier de la psychologie de ses personnages et c'est français, donc raison de plus de se jeter sans plus attendre sur ce dyptique !
  • Slytheerin Le 07 Avril 2020 à 17:44
    Un second tome un peu meilleur que le premier et plus accès sur l'action. Les personnages ont grandi, mûri, et ont gagné en assurance, ce qui les rend encore plus agréable à suivre !
  • Myrrh Le 23 Janvier 2021 à 20:46
    J'ai adoré ce tome de conclusion ! De l'action, de l'humour, on retrouve nos personnages un peu plus mûrs. J'apprécie l'implication des adultes dans l'histoire. La plume est fluide, captivante et addicitive. J'ai dévoré ce tome avec plaisir ! Très contente d'avoir découvert l'autrice avec cette duologie !