Le Stream, tome 2 : Le Protocole 2W
Amandine Peter2019

15.8

La cité de Woda est en proie à une soudaine épidémie et compte ses premiers morts. Nyna souhaite reprendre au plus vite ses recherches pour sauver son jeune frère Komo, toujours plongé dans le coma. Désarçonnée par l’attitude distante de Fury, Nyna part en mission avec Darian pour retrouver le point Alpha, la source originelle du Stream qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

2021 Editions Explora

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782492659041

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 290 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : B08ZYRBGVV

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2322103614

2019 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782298139297

• Unelecture-millesétoiles Le 28 Septembre 2020 à 15:41
    J'adore lecriture de l'auteure, l'action, lintrigue de l'histoire mais je trouve que cela avance trop vite, les personnages trouvent les éléments du protocole pour maintenir le Stream trop vite et trop facilement. Chaque passage est une clé pour débloquer ce tome et c'est dommage, on ne respire pas, jamais. Il n'y a aucun passage sans rapport avec lintrigue ou pour prendre du bon temps entre eux
  • MissLalieBook Le 15 Janvier 2021 à 00:47
    Ce livre possède tous les codes d'une dystopie et pourtant, il y a un petit quelque chose qui la rend unique à sa façon. Peut-être son concept innovant ou alors ses personnages particulièrement humains et attachants... En tout cas, je suis pressée de découvrir la suite et la fin de cette histoire dans le troisième et dernier tome.
  • Flying Madder Le 15 Février 2021 à 17:02
    J'ai aimé la plume de l'autrice, le sens que prend l'histoire. Il y a pour moi que l'histoire d'amour à laquelle je n'ai pas accrochée, en revanche les autres liens entre les personnages sont top et me semble plus naturel