Le Soldat de l'Ombre, tome 1 : La gloire pour ennemie
Liz E. Myers2022

15.5

Les lois de la Naarïlm n’ont pas été modifiées depuis les premiers Naanilis (rois meurtriers), elles interdisent donc toujours la magie et les naissances non approuvées d’elfidés, ou de non-humains. Pourtant, depuis la “guerre des fils”, en 804, TerreVieille a été découpée en deux royaumes distincts qui nourrissent des aspirations bien différentes... Lorsque le roi Pitis a fait mander de l’aide dans le but de défendre ses terres, il ne s’attendait certainement pas à recevoir celle d’un soldat dont la puissance salvatrice est un crime par nature...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : ? B09RKQ8JGJ

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9798410724791

• Louane Le 06 Mai 2023 à 12:29
    Ce livre à été une superbe découverte. Je n’avais encore jamais lu de livre de Liz et j’ai été ravie de pouvoir commencer (et de continuer évidemment !) La plume de Liz est naturelle, fluide et pleine d’humour. L’histoire est bien construite elle a créé tout un nouvel univers ou évolue héros, les personnages sont attachants et ont vraiment une personnalité propre à chacun et bien définie
  • Amandine Bouquine Le 20 Mai 2023 à 17:10
    Ce livre m'a été envoyé en SP par Liz. L'histoire est une bonne idée et j'ai beaucoup aimé. Le hic, pour moi, c'est le manque de descriptions qui permettent au lecteur de se repérer. Il manque du contexte à ce roman. Il y a beaucoup de dialogues et les notes de bas de pages auraient pu faire des descriptions. Il n'y a absolument pas de travail de relecture et c'est dommage.