Le Secret du labyrinthe
Anna Lyra2023

16.8

Dans un monde où de terrifiantes créatures peuplent les ombres, un secret enfoui risque de déclencher un cataclysme.

Maia n'a pas eu le choix. Pour sauver sa sœur, elle a accepté de prendre la place de la princesse Waraniya – et son visage – pour quelques jours. Tout devait bien se passer… Jusqu'à ce qu'elle découvre ce qui se trame réellement dans le lumineux palais de Knossos.

Adjib ne vit que pour sa vengeance. Le seul but de son existence est de détruire le pouvoir tyrannique de Knossos afin que plus un malheureux ne disparaisse dans les entrailles du Labyrinthe.

Réunis par le destin, Maia et Adjib vont devoir affronter les anciens dieux et s'aventurer dans le terrible Labyrinthe d'où personne ne revient.

Monstres, magie occulte et sombres secrets… Plongez au cœur du mythe.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : B0BX51888M

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9782958264901

• Follow The Reader Le 03 Avril 2023 à 19:57
    **Lilibellule** . Maia a usurpé l’identité de la princesse Varaniya et Adjib n’est pas ce qu’il prétend être. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance pour leur survie mais aussi pour le peuple. . Recommandations : le mythe du Minotaure revisité
  • Poupimum Le 13 Avril 2023 à 20:52
    Un mythe revisité avec originalité, et une belle plume. A découvrir !