Le Secret du Faucon, tome 2
A. D. Martel2020

Saga Le Secret du Faucon Terminée

17.0

Un battement d’ailes, du sang sur la neige et une cicatrice immonde. Les arbres bourgeonnent et, avec eux, de nouveaux dangers apparaissent.
Il est temps pour Godefroy le Sanguinaire de réclamer son dû.
Il est temps pour Cyrielle d’agir.
Et si leurs plans ne se déroulaient pas comme prévu ? Jusqu’où iront-ils pour arriver à leurs fins ?
Complots, meurtres, trahisons… Replongez au cœur d’un Moyen-Âge empli d’amour et de dangers. Cette fois, percerez-vous le mystère qui entoure le Secret du Faucon ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sonia Erhard | Durée : 568 min | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : B09FM2Q681

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 979-8692943941

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : B08KGRWB6W

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9798692943941

• sagweste Le 11 Novembre 2020 à 18:55
    Cette histoire est juste prenante et addictive, j'ai adoré les liens d'amitiés entre les mercenaires, leurs codes, leur vengeance. L'humour aux côtés de notre jeune ménestrel allège le tout, vous fait sourire de situations cocasses. On sent poindre une petite romance mais pour cela il y a encore du chemin à parcourir.
  • Humato Le 09 Janvier 2021 à 21:49
    Mon coup de cœur 2020, jen suis même accro! Le time 2 est encore meilleur que le 1er, avec toujours les mêmes atouts, émotions, aventures, surprises, des personnages déjà au top qui évoluent... une pépite ???? A ne pas rater!
  • auchapitre Le 10 Avril 2021 à 03:33
    Un excellent second tome, meilleur que le premier selon moi! J’ai beaucoup aimé le développement des personnages secondaires. Je suis impatiente de lire le dernier tome!
  • auchapitre Le 11 Avril 2021 à 03:35
  • Audrey_justreading Le 19 Mars 2022 à 15:26
    Un très bon 2ème tome qui laisse grand place à Godefroy. Le côté moyen âge est très bien fait et j’ai beaucoup aimé découvrir de nouveaux personnages tels que Theodoric et Amessan. On est peu avec Cyrielle ici. Hâte d’en savoir plus
  • Tiffaaniya19 Le 28 Avril 2022 à 20:49
    J’ai dévoré le tome 2 en moins de 2j , impossible de m’arrêter lors de ma lecture!!!! Heureusement que je travaille pour faire des pauses Ahaha
  • Liliblack's readings Le 19 Juillet 2022 à 02:00
    J'ai adoré ce deuxième tome, il n'y a pas photo. Peut-être parce qu'une bonne partie du roman est sur les deux personnages que j'avais préféré dans le premier. Plus de complots politiques, de retournements de situations, de rebondissements, des affaires de familles compliqués. La venue de nouveaux personnes on adore, surtout Theodoric barbare et Amessan le sarrasin, j'aime tjr autant Godefroy.
  • Maéley Le 22 Septembre 2022 à 20:40
    Début du livre très très long. Je ne m'attendais pas à voir le point de vue de Tristan, d'autant qu'il est un perso que je n'apprécie pas. Il était donc difficile de s'accrocher. Quant à Cyrielle, elle est presque insupportable. Je ne comprends pas ses réactions les rare fois qu'elle en a. Elle pleure à tous les chapitres et n'est pas capable de vivre sans Tristan ce qui est dommage et énervant...
  • Debbie_fan Le 28 Juillet 2023 à 17:12
    Un excellent deuxième tome. J’étais ravie d’avoir suivre les aventures de Tristan et du Balafré. J’enchaîne directement avec le tome 3
  • Debbie_fan Le 28 Juillet 2023 à 17:13