Le secret des fleurs, tome 2 : La rose noire
Nora Roberts2007

16.2

A quarante-cinq ans, Rosalind Harper a vu avec bonheur Harper House, sa propriété du Tennessee, renaître grâce à ses amies Stella et Hayley. Désormais, la jardinerie résonne des rires des enfants. Roz sait aussi qu'elle peut compter sur le soutien de ses grands fils. Indépendante et forte, elle assume parfaitement son célibat. Pourtant, sa vie va être bouleversée lorsqu'elle fait appel au Dr Mitchell Carnegie, un généalogiste à qui elle demande d'identifier le fantôme de " l'épouse Harper ". Rosalind n'a jamais été impressionnée par ses apparitions mais, à mesure que ses liens avec Mitch se renforcent, la présence bienveillante du spectre se mue en fureur dévastatrice. Pourquoi cette haine ?

Titre original : In The Garden, book 2 : Black rose (2005)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 416 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782290370179

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 2 avril 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 411 pages | Format : AZW | ISBN : B07C1S9GLS

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 380 pages

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 413 pages | ISBN : 9782290004807